FLM-SiteQui que vous soyez: un ingénieur ou un programmeur, un médecin ou un travailleur, un enseignant ou un fonctionnaire, « se sentir comme un millionaire » paquets que vous et vos amis donnent une possibilité de profiter d’un service VIP et se sentir comme un top manager de succès ou d’un magnat…

Vous pouvez toujours obtenir package de luxe y compris l’hébergement dans les hôtels de qualité supérieure, de haut niveau spa et le service de bien-être, équitation, hélicoptère / ballon / excursions en bateau, des gardes du corps / modèle escorte, moteurs fraîches ou des transferts en limousine et beaucoup plus avec nous. Tant que votre patron se repose sur des îles exotiques, nous allons rejoindre notre visite et vous serez impliqué dans le monde de la richesse et la splendeur par le prix adéquat.

SunCity Travel LLC vous offre une nouvelle approche dans le domaine du divertissement et Voyage. Nous avons élaboré certains types de forfaits pour tous les âges et de niveau social:

silver-planForfait Argent est pour le confort et le luxe gai et énergique, affectueux. Moteurs Cool, filles charmantes et sportifs d’élite, authentique chevalier-show et une visite au prestigieux clubs et restaurants uniques vous attendent. Le forfait comprend l’hébergement à l’hôtel de luxe ou un appartement, les transferts par une voiture de classe affaires et de limousine, VIP Spa & Wellness, boîtes de nuit d’élite ainsi que des vêtements d’achat fournis par les célèbres designers ukrainiens. Appelez vos amis lors d’une fête de cerf ou tout simplement pour passer un moment inoubliable en Ukraine!

gold-planForfait Or est créé pour les gens qui veulent se remplir comme les mondains. Moteurs d’élite et les clubs, les restaurants prestigieux et des procédures de spa, des gardes du corps personnels, couturier et le shopping VIP ont inclus à notre programme. Nous offrons l’hébergement à l’hôtel quatre ou cinq étoiles, nombre d’activités et d’événements uniques: les concerts de stars du monde entier, des événements de football de la FIFA / UEFA etc. Amusez avec vos amis dans les meilleures et les plus prestigieux sites de l’Ukraine!

platinum-planForfait Platinum est pour le sérieux et respectable. Vous serez en mesure de visiter club d’élite et de jouer au golf, faire un voyage en ballon et obtenir un dîner de yacht avec allume et belles filles d’escorte, déguster un vin, jouer à un jeu militaire et beaucoup plus. Nous offrons l’hébergement dans les suites des hôtels de luxe ultime, le service de terminal VIP à l’aéroport, les transferts par Mercedes Classe S et de limousine, etc. Sentez-vous comme un invité très VIP!

Depuis 2016, nous fournissons les paquets dans les trois meilleures destinations ukrainiennes: Kiev, Lviv et Odessa. Dans un proche avenir, nous allons offrir des forfaits non seulement en Ukraine, mais en Géorgie, Lituanie et l’Estonie ainsi.

Nos Forfaits:

Calendrier de Tour Packages ‘ 2017 ICI 

Pour plus d’informations s’il vous plaît envoyez-nous un e-mail

Share

FLM-SiteWhoever you may be: an engineer or a programmer, a physician or a worker, a teacher or an official,“Feel Like a Millionaire” packages give you and your friends a possibility to enjoy VIP service and feel like a successful top manager or a tycoon…

You always can get luxury package including accommodation at the superior hotels, high level spa & wellness service, horse riding, helicopter/balloon/yacht trips, bodyguards / model escort, cool motors or limousine transfers and much more with us. As long as your boss is resting on exotic islands, let’s join our tour and you will be involved to the world of richness and splendor by the adequate price.

SunCity Travel LLC offers you a new approach in the entertainment and travel sphere. We elaborated some kinds of packages for every age and social level:

silver-planSilver Package is for the cheerful and energetic, loving comfort and luxury. Cool motors and elite sports, authentic knight-show and a visit to the prestigious clubs and unique restaurants are waiting for you. The Package includes accommodation at the luxury hotel or apartment, transfers by a Business Class car and limousine, VIP spa & wellness, elite night clubs with a high flirt factor as well as buying clothes provided by the famous Ukrainian designers. Call friends at a stag party or just to spend an unforgettable time in Ukraine!

gold-planGold Package is created for people who want to feel themselves as socialites. Elite motors and clubs, prestigious restaurants and spa procedures, personal bodyguards, couturier and VIP shopping have included to our program. We offer accommodation at the four- or five star hotel, number of unique activities and events: the worldwide star concerts, FIFA/UEFA football events etc. Have a fun with your friends in the best and most prestigious sights of Ukraine!

platinum-planPlatinum Package is for the serious and respectable. You will be able to visit elite club and play golf, take a balloon trip and get a yacht dinner with candles and beautiful escort girls, taste a wine, play a military game and much more. We offer accommodation at the suites of the ultimate luxury hotels, service of VIP terminal at the airport, transfers by S Class Mercedes and limousine etc.  Feel yourself like an extremely VIP guest!

Since 2016 we provide packages in the best three Ukrainian destinations: Kyiv, Lviv and Odessa. In the nearest future we will offer packages not only in Ukraine, but in Georgia, Lithuania and Estonia as well.

Our Packages:

Schedule of the FLM Packages ‘ 2017 HERE

For more detailed information please send us e-mail

Share