Sea & Sun

Saison Beach sur la mer Méditerranée en Israël se poursuit depuis Mars à Novembre et un an all-round-in Eilat sur la Mer Rouge. Vous pouvez visiter Israël pour obtenir un plaisir sur les plages de drapeau bleu de Netanya, Tel Aviv, Eilat et de la Mer Morte, ainsi qu’un grand nombre de sites bibliques et historiques.

L’été est un bon moment pour visiter les stations de la mer Noire et la mer d’Azov dans le sud de l’Ukraine. Il suffit de choisir le logement le plus pratique pour vous et réserver avec nous.

Mer Méditerranée

Côte méditerranéenne d’Israël a des plages magnifiques, des activités de loisirs, sites culturels, et bien plus encore. Tout visiteur à Israël passera à travers la région et de prendre dans certains de ce qui est proposé, mais il est incroyablement facile de rater quelque chose de fantastique. Les plus célèbres stations méditerranéennes d’Israël sont Tel Aviv et Netanya. Rappelez-vous, Israël est un petit pays, et rien est trop loin!

Mer Rouge

Situé à l’extrémité sud d’Israël, sur le golfe d’Aqaba sur la mer Rouge, Eilat blotti entre les montagnes rouges déchiquetées et ses eaux cristallines, ébouriffé par rien de plus une brise douce nord. Le climat chaud et sec long de l’année attire non seulement les touristes atteint plus froids, mais fournit également un refuge pour les espèces de coraux et de poissons endémiques myriade de la baie.

Mer Morte

La Mer Morte peut aussi être appelé «le plus bas centre de santé dans le monde. » Sels de mer sont produits à partir de la partie sud de l’industrie, et dans la section nord de promouvoir le tourisme et la santé. La composition des sels et minéraux dans l’eau sont ce qui le rend si unique et bénéfique pour le corps.

Crimée

ATTENTION! En raison du fait que la Russie a annexé la Crimée, nous avons mis en place un moratoire sur l’envoi de touristes là-bas. Nous avertissons nos lecteurs que le séjour sur le territoire de la Crimée est dangereux pour la santé et la sécurité.

La belle côte de la mer Noire de Crimée est une nouvelle destination de vacances pour tous les voyageurs de randonneur au groupe des souris. Vous pouvez planifier vos vacances et de réserver un hébergement à Yalta, Aloushta, Saki, Sébastopol, Sudak, Feodosia ou d’autres stations balnéaires de Crimée.

La côte de Crimée se trouve de l’autre côté de la mer Noire de la Turquie. Magnifique paysage de montagne, une mer chaude et une longue saison de soleil de l’été ont fait de la côte de Crimée la Côte d’Azur pour les Ukrainiens et les Russes depuis l’époque des tsars.

Maintenant, une république autonome au sein de l’Ukraine, la Crimée est occupé réinventer lui-même après la fin de l’ancienne Union soviétique. L’entreprise privée est florissante et boutiques bien achalandées et les bons restaurants sont la norme. Transport et hébergement sont moins chers que les stations de la Méditerranée, mais le temps est meilleur et le tourisme incroyable!

Que vous souhaitiez dégustation ou la plongée sous-marine, les montagnes ou la mer, pour visiter les ruines byzantines de Chersoneses, ou le fabuleux Palais de Livadia près de Yalta, la maison du dernier des tsars de Russie – ou si vous voulez juste vous détendre sur la plage et puis tandis que loin une chaude soirée d’été dans un restaurant gastronomique, la Crimée a quelque chose pour vous.

Mer d’Azov

La longue côte de la mer d’Azov est moins développée pour le tourisme que celui de la Crimée et est similaire à la côte de la mer Noire près d’Odessa. Généralement, il s’agit d’une zone «sauvage» avec des plages de sable du désert, les pêcheurs isolés et les touristes. Plages sur la plage de la mer d’Azov de sable à cailloux à des mélanges des deux.

Mais en raison de l’, été chaud et sec et les plages de sable fin, la côte d’Azov est important pour ses sanatoriums et centres de vacances. Stations notables sont Primorsk, Berdyansk, et Genichesk.

Hébergement

Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez notre page Stations balnéaires

Share

Sea & SunBeach season on the Mediterranean Sea in Israel is continuing since March to November and all-round-a-year in Eilat on the Red Sea. You can visit Israel to get a pleasure on the Blue Flag beachs of Netanya, Tel Aviv, Eilat and Dead Sea as well as a huge number of Biblical and historical sights.

Summer is a good time to visit resorts of Black Sea and Sea of Azov in South of Ukraine. Just choose the most convenient accommodation for you and make reservation with us. 

Mediterranean Sea

Israel’s Mediterranean Coast has amazing beaches, leisure activities, cultural sites, and so much more. Any visitor to Israel will pass through the area and take in some of what is on offer, but it is incredibly easy to miss something fantastic. The most famouse Mediterranean reorts of Israel are Tel Aviv and Netanya. Remember, Israel is a small country, and nothing is too far away!

Red Sea

Situated at the southern most tip of Israel on the Gulf of Aqaba of the Red Sea, Eilat nestles between jagged red mountains and crystal clear waters, ruffled by nothing more then a gentle northerly breeze. The year-long hot, dry climate attracts not only tourists from colder reaches, but also provides a haven for myriad coral and fish species endemic to the bay.

Dead Sea

The Dead Sea can also be called “the lowest health spa in the world.” Sea salts are produced from the southern section for industry, and in the northern section promote tourism and good health. The composition of the salts and minerals in the water are what make it so unique and beneficial for the body.

Crimea

WARNING! Due to the fact that Russia annexed the Crimea, we have introduced a moratorium on sending tourists there. We caution that the stay on the territory of Crimea is dangerous for your health and safety.

The beautiful Crimean Black Sea coast is a new holiday destination for any traveler from backpacker to MICE group. You can plan your vacation and book accommodation in Yalta, Alushta, Saki, Sevastopol, Sudak, Feodosia or other resorts of Crimea.

The Crimean coast lies on the far side of the Black Sea from Turkey. Stunning mountain scenery, warm sea and a long season of summer sunshine have made the Crimean coastline the Riviera for Ukrainians and Russians since the time of the tsars.

Now an autonomous republic within Ukraine, Crimea is busy re-inventing itself after the ending of the old Soviet Union. Private enterprise is flourishing and well-stocked shops and good restaurants are the norm. Transport and accommodation are cheaper than the Mediterranean resorts but the weather is better and the sightseeing amazing!

Whether you want wine-tasting or scuba diving, mountains or sea, to visit the Byzantine ruins of Chersoneses, or the fabulous Livadia Palace near Yalta, home of the last of the Russian Tsars – or if you just want to relax on the beach and then while away a warm summer evening in a gourmet restaurant, Crimea has something for you.

Sea of Azov

The long Sea of Azov coastline is less developed for tourism than the Crimea’s one and is similar to the Black Sea coastline near Odessa. Mostly it’s a “wild” area with desert sandy beaches, lone fishermen and tourists. Beaches on the Azov Sea range from sand to pebbles to mixtures of the two.

But because of the dry, warm summer and sandy beaches, the Azov coast is important for its sanatoriums and holiday resorts. Notable resorts are Primorsk, Berdyansk, and Genichesk.

For more information, please visit our page SEA RESORTS

Share