Restaurants

Notre société est un partenaire de nombre des meilleurs restaurants et chaînes de restaurants en Ukraine. Nous offrons un large éventail de restaurants, fast-foods, des bars, des cafés et de la restauration dans différentes villes. Nos touristes peuvent obtenir un excellent service, y compris des exigences particulières pour les végétariens, Halala, casher, les Chinois et les Indiens.

Bien sûr, nous proposons à nos touristes à déguster des plats de la cuisine ukrainienne belle et très savoureux et des boissons ukrainiens. Nourriture ukrainienne est l’une des plus riches cuisines nationales. Ses plats sont bien connus loin de l’Ukraine. Et les recettes ukrainiennes des aliments sont très populaires de nos jours. Cuisine ukrainienne a des dizaines des milliers de recettes de cuisine, qui sont caractérisés par la cuisson des aliments d’avion et de hautes qualités gustatives. L’art culinaire national moderne préservé et enrichi les bonnes vieilles traditions.

Les plats ukrainiens les plus populaires sont Borsch (une betterave rouge profond et la soupe aux choux), des céréales (millet, le sarrasin, citrouille, etc), farineuse aliments (lait caillé, des boulettes, grechaniki, fromage cottage galette, potaptsy, crêpes, vertuny, mandryky et autres ). Le très bon goût des plats, ce qui cuit dans des pots en céramique: viande de boeuf, du lait caillé avec de la crème aigre, le chou cuit, les pommes de terre avec de la viande et les pruneaux. Parmi les aliments sucrés traditionnels les plus populaires sont uzvars (fruits cuits) et des fruits en gelée. Pour préparer des plats sucrés sont utilisés prunes, pommes, poires, abricots, cerises, groseilles, fraises, fraises des bois, framboises, miel, noix. Cuisine ukrainienne a toujours été célèbre pour le grand nombre d’aliments avec des fruits et des baies, des levés sur les terres ukrainiennes.

Nous vous suggérons de déguster boissons ukrainiens aussi. Goût Kvas originaux non alcoolisées (boissons du pain, qui est faite du noir ou du pain de seigle), Ryazhanka (lait caillé cuit spécifique), le nombre d’eau gazeuse (Myrhorods’ka, Clairière Kvasova, Luzhans’ka etc.) Et, bien sûr, vous devez essayer de bière ukrainienne (L’vivs’ke, Chernihivs’ke, Slavutych, Obolon ‘), Horilka (Nemiroff, Hortytsya, Hlibnyi Dar), Brandy (Tavria, Magarach, Klinkoff), Red & Vin blanc de doux à sécher (Massandra, Inkerman, Shabo), Mousseux (Artemivske, Novy Svet, Kyivske), certains types de liqueurs et nalivkas.

Notre personnel se rendent souvent dans les restaurants dans des villes différentes, le goût de la nourriture et des boissons, évaluer le niveau de service. Ainsi, nos commentaires à propos de restaurants dans les villes de l’Ukraine, vous pouvez voir ICI.

Nous vous suggérons les chaînes de suivant restaurants en Ukraine:

Share

Restaurants

Our Company is a partner of number of the best restaurants and restaurant chains in Ukraine. We offer a wide range of restaurants, fast-foods, bars, cafes, and catering in different cities. Our tourists can get excellent service including special requirements for Vegetarian, Halala, Kosher, Chinese, and Indian people.

Of course, we suggest our tourists to try dishes of beautiful and very tasty Ukrainian cuisine and Ukrainian drinks. Ukrainian food is one of the richest national cuisines. Its dishes are well known far away from Ukraine. And the Ukrainian recipes of the foods are very popular nowadays. Ukrainian cuisine has dozens thousands of food recipes, which are characterized with plane food cooking and high taste qualities. The modern national culinary art preserved and enriched the old good traditions.

The most popular Ukrainian dishes are Borsch (a deep red beet and cabbage soup), cereals (millet, buckwheat, pumpkin etc. ), floury foods (curds, dumplings, grechaniki, cottage cheese patty, potaptsy, pancakes, vertuny, mandryky and others). The very tasteful are dishes, which stewed in ceramic pots: roast meat, curds with sour cream, stewed cabbage, potatoes with meat and prunes. Among the traditional sweet foods the most popular are uzvars (stewed fruits) and jellied fruits. To prepare sweet dishes are used plums, apples, pears, apricots, cherries, red currants, strawberries, wild strawberries, raspberries, honey, nuts. Ukrainian cuisine was always famous for the big number of foods with fruits and berries, raised on the Ukrainian lands.

We suggest you to taste Ukrainian beverages also. Taste original non-alcoholic Kvas (bread drink, which is made from black or rye bread), Ryazhanka (specific baked sour milk), number of sparkling water (Myrhorods’ka, Polyana Kvasova, Luzhans’ka etc.). And, of course, you have to try Ukrainian beer (L’vivs’ke, Chernihivs’ke, Slavutych, Obolon’), Horilka (Nemiroff, Hortytsya, Hlibnyi Dar), Brandy (Tavria, Magarach, Klinkoff), Red & White Wine from sweet to dry (Massandra, Inkerman, Shabo), Sparkling Wine (Artemivske, Novyi Svet, Kyivske), some kinds of liqueurs and nalivkas.

Our staff often visit restaurants in different towns, taste the food and drinks, assess the level of service. Thus, our comments about restaurants in the cities of Ukraine you can see HERE.

We suggest you the following restaurant chains in Ukraine:

Share