trembitaBrève information
Carpates sont souvent appelée la Perle Verte de l’Ukraine. Carpates sont situés dans l’Ukraine occidentale et de prendre plus de 4% du territoire du pays. Les montagnes sont situées sur le territoire de quatre régions de l’Ukraine: la région de Transcarpatie (Transcarpathians), Lviv, Ivano-Frankivsk (pré-Carpates) et une partie de la région de Tchernivtsi. Le plus haut sommet des Carpates est Goverla (2061m). Les rivières Prut et Dniestr commencent à couler de la chaîne des Carpates.

De nombreuses stations balnéaires populaires ukrainiens et les centres touristiques sont situés ici. Carpates ont beaucoup d’attractions pour les touristes: belles zones naturelles, les forêts, les prairies alpines, les rivières agitées et des lacs de montagne, les sources minérales curatives, bergers et les personnes vivant en harmonie avec la nature. Vous pouvez également trouver dans les Carpates monuments historiques et architecturaux.

La région est riche en culture, l’activité et l’histoire. Il est le lieu idéal pour des vacances d’été pédestres, équitation, escalade, exploration. Des milliers de touristes et les gens qui aiment les voyages et aventures viennent à cette région. Carpates sont très beaux en toute saison de l’année. En hiver, les touristes viennent ici pour le ski et le snowboard. En été, les gens viennent pour le tourisme et la randonnée.

La nature des Carpates est très pittoresque. Le voyageur voit ici merveilleuses vues pittoresques. Belles montagnes vertes sont recouvertes de tapis de fleurs colorées. En hiver, les montagnes sont couvertes de neige qui brille au soleil. Dans touristes du printemps peut visiter la vallée de narcisses. Carpates ukrainiennes sont également bien connus comme la grande zone de loisirs. L’air dans les montagnes est très claire et les conditions climatiques sont bonnes pour les poumons et le cœur. Un grand nombre de sources thermales et minérales sont également situés ici.

Les plus grandes stations sont situées dans Slavsko, Boukovel, Tysovets, Dragobrat et Yaremtche. Ces stations ont une infrastructure bien développée: hôtels confortables, des appartements privés, de nombreux restaurants et cafés. Vous pouvez facilement réserver une chambre dans un hôtel ou louer des appartements privés qui sont beaucoup moins chers. Chaque fois que vous venez ici, vous êtes étonné par la combinaison de paysages pittoresques, de contes de fées et de mystère.

Galerie de photos

Comment s’y rendre
– Par avion
– Par le train
AU Transcarpathians (Uzhgorod, Mukacheve, Volovets, Svalyava, Slavske)
De Kiev: trains ##13, 15, 81, 99, 207
De Lviv: trains ##601, 829
De Odesa: train #108
De Moscou: train #15
À la pré-Carpates (Ivano-Frankivsk, Kolomyia, Chernivtsi)
De Kiev: trains ##43, 68, 143, 371
De Lvivtrains ##606, 608
De Odesa: train #136
De Moscoutrains #59, 74
De Minsk: trains #68, 371
De Sofia: trains #60, 382
– En bus
Hébergement
Share

trembita
Brief information
Carpathian Mountains are often called the Green Pearl of Ukraine. Carpathian Mountains are located in Western Ukraine and take over 4% of the territory of the country. Mountains are situated on the territory of four Ukrainian regions: region of Zakarpattya (Transcarpathians), Lviv, Ivano-Frankivsk (Pre-Carpathians) and a part of Chernivtsi region. The highest top of the Carpathians is Goverla (2061m). The rivers Dnister and Prut start to flow from the Carpathian Mountains.

Many Ukrainian popular resorts and tourist centers are situated here. Carpathians have lots of attractions for tourists: beautiful natural areas, forests, alpine meadows, rough rivers and mountain lakes, curative mineral sources, shepherds and people living in harmony with nature. You can also find in Carpathian Mountains historical and architectural monuments.

The region is rich in culture, activity and history. It is ideal place for summer holidays walking, riding, mountain climbing, exploring. Thousands of tourists and people who like travels and adventures come to this region. Carpathian Mountains are very beautiful in every season of the year. In winter tourists come here for skiing and snowboarding. In summer people come for tourism and hiking.

The nature of Carpathians is extremely picturesque. The traveler sees here wonderful picturesque views. Beautiful green mountains are covered with carpets of colorful flowers. In winter mountains are covered with the snow which glitters at the sunshine. In spring tourists can visit the narcissus valley. Ukrainian Carpathians are also well known as the great recreational area. The air in mountains is very clear and the climate conditions are good for lungs and heart. A lot of thermal and mineral wells are also situated here.

The largest resorts are located in Slavsko, Bukovel, Tysovets, Dragobrat and Yaremche. These resorts have well developed infrastructure: comfortable hotels, private apartments, numerous restaurants and cafes. You can easily book a room in a hotel or rent private apartments which are much cheaper. Each time you come here, you’re amazed with the combination of picturesque landscapes, fairy-tale and mystery.

Photogallery

How to get there
– By air
– By train
TO THE TRANSCARPATHIANS (UZHGOROD, MUKACHEVE, VOLOVETS, SVALYAVA, SLAVSKE)
From Kyiv: trains ##13, 15, 81, 99, 207
From Lviv:trains ##601, 829
From Odesa: train #108
From Moscow: train #15
TO THE PRE-CARPATHIANS (IVANO-FRANKIVSK, KOLOMYIA, CHERNIVTSI)
From Kyiv: trains ##43, 68, 143, 371
From Lviv:trains ##606, 608
From Odesa: train #136
From Moscow: trains #59, 74
From Minsk: trains #68, 371
From Sofia: trains #60, 382
– By bus
Accommodation
Share