slavske15Brève information

Slavske (Slavsko) est actuellement la station la plus populaire de ski des Carpates, est située à 130 km de Lviv .. Elle attire les touristes tant à cause de ses bas prix et la proximité des grandes villes ukrainiennes. Il est situé à environ 130 km de Lviv et il est facile de s’y rendre en train. Slavsko est très bien situé sur la route de Kiev-rail Uzhorod. Ses avantages – un large éventail de pistes de ski pour tous les niveaux de skieurs – du débutant au professionnel. Notez que pendant le week-end de la station est surpeuplé. Mais tout le monde qui aime rencontrer de nouveaux amis et de visiter de fêtes bruyantes seront satisfaits. Le complexe s’étend sur 5 montagnes: Trostian, Politekh, Pogar, Velyky Verh, Krokus. Mont Trostian est le plus élevé et il est situé au bord de la station. Il est apprécié pour son abondance de séries différentes.

Beaucoup de tous les niveaux pistes de ski sont à votre disposition:

  • montagne Trostyan – est connu pour son abondance de pistes à la fois pour beginres et pour les professionnels ainsi. Durée de la descente – 2500 m. Pour se rendre à la montagne, vous devriez prendre le transfert de l’hôtel ou chalet. Le prix pour 1 téléski – 0,5 EUR. Le prix pour le transfert d’une manière – 1 EUR.
  • montagnes Politekh et Pogar – sont situés dans le centre de la station et sont 450 et 650 mètres respectivement. Il s’agit de la meilleure variante pour étudier ski. Le prix pour 1 téléski – 0,2 EUR.
  • montagne Grabovets – vous pouvez vous y rendre en minibus du centre de Slavsko. C’est l’endroit préféré de ski pour ceux qui aime skier avec le montant très inférieur de personnes – il est surpeuplé très rarement. 850 prix meters.The pour 1 téléski – 0,2 EUR
  • montagne Krokus – les remontées mécaniques ne sont ouvertes que le week-end. Durée de la descente – 1050 m. Slavsko vous donnera accueil chaleureux à tous les touristes qui viennent faire du ski ou tout simplement pour respirer l’air frais de la montagne. Il va sûrement vous aider à oublier les problèmes et profiter de la nature et de service.

Après le ski, vous pouvez visiter les restaurants que dans la majorité sont faites dans un style ancien en bois local.

Galerie de photos

Comment s’y rendre

– aéroport le plus proche
– en train
De Kiev: trains ##7, 13, 81, 99
De Lviv: trains ##7, 13, 81, 99, 108, 807, 809, 829 et les trains électriques domestiques
De Odessa: train #108
De Uzhgorod: trains ##13, 15, 99, 107, 829
De Budapest: train #16
– en bus
De la gare de Lviv arriver bus toutes les 2-3 heures (en cours de route – 3,5 heures)

hébergement

HÔTELS À SLAVSKE

 

Share

slavske15Brief information

Slavske (Slavsko) is currently the most popular Carpathian ski resort, is situated 130 km from Lviv.. It attracts tourists so much because of its low prices and closeness to the big Ukrainian cities. It is situated about 130 km from Lviv and it is easy to get there by train. Slavsko is very conveniently located on the Kiev-Uzhorod rail road. Its benefits – a wide range of ski runs for all levels of skiers – from beginner to professional. Note that during the weekends the resort is overcrowded. But everyone who likes meeting new friends and visiting noisy parties will be satisfied. The resort is spread out over 5 mountains: Trostian, Politekh, Pogar, Velyky Verh, Krokus. Mount Trostian is the highest and it is located at the edge of the resort. It is popular for its abundance of different runs.

Lots of all levels ski slopes are at your disposal:

  • mountain Trostyan – is known for its abundance of slopes both for beginres and for professionals as well. Length of descent – 2500 m. To get to the mountain you should take the transfer from the hotel or cottage. The price for 1 ski lift – 0.5 EUR. The price for the transfer one way – 1 EUR.
  • mountains Politekh and Pogar – are situated in the center of the resort and are 450 and 650 meters respectively. This is the best variant to study skiing. The price for 1 ski lift – 0.2 EUR.
  • mountain Grabovets – you can get there by minibus from the center of Slavsko. This is the preferable place of skiing for those who likes to ski with very less amount of people – it is overcrowded very seldom. 850 meters.The price for 1 ski lift – 0.2 EUR
  • mountain Krokus – the ski lifts are opened only on weekends. Length of descent – 1050 m. Slavsko will give you hearty welcome to all tourists who come to ski or just to breath fresh mountain air. It will surely help you to forget problems and enjoy the nature and service.

After skiing you may visit restaurants that In the majority are made in old local wooden style.

Photogallery

How to get there

– Nearest airport
– By train
From Kyiv: trains ##7, 13, 81, 99
From Lviv: trains ##7, 13, 81, 99, 108, 807, 809, 829 and domestic electric trains
From Odesa: train #108
From Uzhgorod: trains ##13, 15, 99, 107, 829
From Budapest: train #16
– By bus
From Lviv railway station arrive buses every 2-3 hours (en route – 3 h 30 min.)

Accommodation

HOTELS IN SLAVSKE

 

Share