zatoka06Brève information

Station Zatoka situé dans un endroit étonnant , unique de l’Ukraine . C’est une langue de sable qui s’étend sur 20 kilomètres , baignée par les eaux salées de la mer Noire , les eaux douces et les eaux de Dnestrovskiy amer salé de firths Shabolatskiy . Ce lieu où les pêcheurs peuvent avoir un très bon mordant ! Sandres , gobies , poissons plats , la lotte et tous ceux-ci est que dans Zatoka .

Zatoka est une station climatique avec des plages splendides . Une mer noire bronzage que les touristes arrivent ici , se prélassant dans le sable de velours , peut être trouvée que dans Karlovy Vary . Les caresses matin et du soir brises donnent à ce coin de la terre la fabulousness et confort .

Histoire de Zatoka remonte aux temps anciens, les campagnes de Duke Oleg à Tsargrad , d’où vient le nom de Tsargradskiy fille et le phare Tsargradskiy , construit en 1857 . L’hôtel est à 60 kilomètres de l’ éternellement jeune Odessa et à 20 km de l’ancienne Akkerman ( Bilhorod – Dnistrovskyi ) , qui a célébré 2500 ans.

La route nationale traverse la station Zatoka , ce qui signifie que seulement vous vous sentez comme aller à la tournée , ici vous allez : à Odessa , Bilhorod – Dnistrovskyi , Ismaël , Bolgrad , Renee , Chisinau ,  » ukrainien Venise  » – Vilkovo , vous pouvez aller directement à partir Zatoka .

Pensions , loisirs à différents niveaux de service et de confort , le secteur privé (maisons, villas) , vacances pour tous les goûts et exigences , des cafés , des restaurants, une abondance de fruits , de l’eau à partir de sources artésiennes rendront votre séjour mémorable pour de nombreuses années . Et que dire de ceux comment n’aime pas être brûlé par le soleil ? Pour eux Zatoka fournit circonscription des bateaux, des navires , des parachutes, des toboggans, des courts de tennis, jet-skis , des vélos , des bibliothèques , des cinémas . Et quand la nuit descend, les boîtes de nuit, tables de billard et restaurants vous attendent là – sur la côte . Les vrais connaisseurs de la cuisine du Sud peuvent satisfaire l’âme avec la soupe de réel pêcheur double et plats préparés de Bessarabie dans un paysan réel poêle . L’abondance de légumes, de fruits , de légumes et le poisson fournit une occasion de diversifier les repas , pour satisfaire les besoins individuels des touristes , et de rétablir pleinement et reconstituer votre corps avec des vitamines stock, disponible en abondance sur les cinq marchés de la station .

Zatoka – est non seulement un doux murmure de la mer Noire , les vagues roulant sur ​​une plage de sable , le soleil caresse votre peau et un sentiment de paix , mais aussi l’occasion de déguster un bon vin des célèbres caves souabes . Vous verrez aussi l’incroyable forteresse Akkerman XIII siècle .

Effacer la mer , bien entretenu plage de sable fin , le personnel attentionné vous aidera à créer les conditions pour des vacances inoubliables . Venez Zatoka , se sentir comme un véritable enfant de la mer , sentir sa gentillesse , écouter son murmure. De la mer Noire , comme une créature vivante , sera même vous parler, surtout si vous venez de la nuit , disant que vos secrets et passions – et , être assuré , la mer répondra à vos désirs les plus intimes .

Galerie de photos

Comment s’y rendre

Pour Odessa en avion, en train ou en bus et de prendre un bus (marshrutka) de la gare routière locale « Privoz », qui est situé près de la gare des chemins de fer ou en taxi (environ 20 EUR par voiture).

Nos services

Share

zatoka06Brief information

Zatoka resort located in an amazing, unique place of Ukraine. It is a sandy spit stretching over 20 kilometers, washed by the salty waters of the Black Sea, freshwaters of Dnestrovskiy and bitter-salty waters of Shabolatskiy firths. This the place where fishermen can have a really good biting! Pikeperches, gobies, flatfish, burbot- and all of these is only in Zatoka.

Zatoka is a climatic health resort with splendid beaches. A black sea tan that tourists get here, basking in the velvet sand, can be found only in Karlovy Vary. The caressing morning and evening breezes give this corner of the earth the fabulousness and comfort.

History of Zatoka goes back to the old days, the campaigns of Duke Oleg to Tsargrad, whence comes the names of Tsargradskiy Girl and Tsargradskiy Lighthouse, built in 1857. The resort is 60 kilometers from the eternally young Odessa and 20 km from the ancient Akkerman (Bilhorod-Dnistrovskyi), which celebrated 2500 years.

The state highway is passing through the Zatoka resort, which means that only you feel like going to the tour, here you go: to Odessa, Bilhorod-Dnistrovskyi, Ishmael, Bolgrad, Renee, Chisinau, “Ukrainian Venice” – Vilkovo, you can go straight from Zatoka.

Boarding houses, recreation at various levels of service and comfort, the private sector (houses, villas), holiday for all tastes and demands, cafes, restaurants, an abundance of fruits, water from artesian springs will make your stay truly memorable for many years. And what about those how don’t like to be burned by the sun? For them Zatoka provides riding on boats, ships, parachutes, water slides, tennis courts, jet skis, bicycles, libraries, cinemas. And when the night comes down, the night clubs, billiards and restaurants are waiting for you right there – on the coast. True connoisseurs of southern cuisine can satisfy the soul with real double fisherman’s soup and Bessarabian dishes prepared in a real peasant stove. The abundance of vegetables, fruits, vegetables, and fish provides an opportunity to diversify the meals, to satisfy the individual needs of tourists, and to fully restore and replenish your body with vitamins stock, available in abundance on the five markets of the resort.

Zatoka – is not only a soft murmur of the Black sea, the waves rolling on a sandy beach, the sun caressing your skin and a sense of peace, but also the opportunity to taste fine vintage wines from the famous Swabian basements. You will also see the amazing XIII century fortress Akkerman.

Clear sea, well-groomed sandy beach, attentive staff will help to create the conditions for an unforgettable vacation. Come to Zatoka, feel like a real child of the sea, feel its kindness, listen to its whisper. Black Sea, like a living creature, will even talk to you, especially if you come to it at night, telling it your secrets and passions – and, be assured, the sea will fulfill your innermost desires.

Photogallery

How to get there

To Odessa by plane, train or bus and than take a bus  (marshrutka)  from the local Bus Station “Privoz”, which is situated near the Railways Station or taxi (about EUR 20 per car).

Our services

Share