koblevo09

Brève information

La station Koblevo est situé sur la côte de la mer Noire de la région de Nikolaïev , à 4 km de l’autoroute de l’ interurbain Odessa – Mykolaïv (50 km d’Odessa , à 80 km de Mykolaïv ) . Et il combine environ 60 maisons d’embarquement et les centres de loisirs de différents niveaux de confort , étiré dans une bande de 6 km le long de la côte , avec la possibilité de recevoir de 15 à 17000 visiteurs simultanément . Il n’y a pas de secteur privé , résidentiels ou industriels dans la zone de villégiature Koblevo .

Koblevo est le plus grand et le plus populaire station balnéaire sur la côte de Mykolaïv de la mer Noire . Situé il ya une centaine de sanatoriums , qui sont en mesure de satisfaire les plus divers goûts et les exigences de leurs clients les .

La particularité principale de la zone de loisirs Koblevo est la combinaison harmonieuse du soleil doux , la mer , les senteurs d’herbes de la steppe et de la disponibilité d’un vieux Pinery . Exactement ici , vous trouverez le divertissement et les loisirs infrastructures les plus avancées sur la côte . A votre disposition : terrain et les terrains de jeux et de nombreux pêcheurs sportifs pour les enfants , parc d’attractions et concerts et des sites artistiques , discothèques et karaoké tous les jours -shows , des toboggans pour les enfants et un grand choix de scooter des mers et des pédalos . Dans la saison d’ été, la station Koblevo est un endroit pour les vacanciers – aisées ainsi que pour les personnes ayant un revenu régulier .

En raison de sa nature idyllique et le climat – un soleil caressant , de larges plages de sable fin , une mer d’azur , et l’air pur aromatisé d’herbes de la steppe et la forêt de conifères – Koblevo est devenu connu comme l’endroit idéal pour des vacances d’été . Et situé à proximité de l’estuaire Tiligulsky , qui est plein de guérison des ressources de la nature qui ont fait une destination attrayante pour ceux qui veulent non seulement se reposer, mais aussi le rajeunissement de leurs escapades .

Koblevo peut satisfaire les besoins de ceux qui préfèrent des vacances tranquilles en famille , ainsi que ceux qui cherchent des vacances plus animée . La station dispose de nombreux restaurants, boîtes de nuit, et discothèques, ainsi que le plus grand parc aquatique du sud-ouest Ukraine , un parc d’attractions , l’eau de vacances sportives , et de grandes taches de deltaplane .

Galerie de photos

Comment s’y rendre

Koblevo est situé à 50 km de Odessa et à 80 km de Mykolaïv.

– aéroport le plus proche

– De Odessaprendre un bus (marshrutka) de la gare routière locale « Privoz », qui est situé près de la gare des chemins de fer ou en taxi (environ 20 EUR par voiture).

– De Mykolayiv: prendre un bus (marshrutka) de la gare routière (départ de la rue Chigrina) ou n’importe quel bus pour Odessa depuis le Terminal. Aussi, vous pouvez aller en taxi (environ 25 EUR par voiture).

Nos services

Share

koblevo09

Brief information

The Koblevo resort is located on the Black Sea coast of Nikolayev region, 4 km away from the intercity highway Odessa – Mykolayiv (50 km from Odessa, 80 km from Mykolayiv). And it combines about 60 boarding houses and recreation centers of various level of comfort, stretched in a band of 6 km along the coast, with possibility to receive 15-17 thousand visitors simultaneously. There are no private, residential or industrial sectors in the resort area Koblevo.

Koblevo is the largest and most popular resort area on the Mykolaiv coast of the Black Sea. Located there are around one hundred sanatoriums, which are able to satisfy the most diverse tastes and demands of their guests.

The main peculiarity of the recreation area Koblevo is the harmonious combination of the mild sun, the sea, the scents of steppe grasses and the availability of an old Pinery. Exactly here You will find the most advanced entertainment and leisure infrastructure on the coast. At Your disposal: fishing and many sports grounds and playgrounds for children, park of attractions and concerts and artistic sites, everyday discos and karaoke-shows, water slides for children and a huge selection of wave runners and water bicycles. In the summer season the resort Koblevo is a place for well-to-do vacationers as well as for people with regular income.

Because of its idyllic nature and climate – a caressing sun, wide sandy beaches, an azure sea, and clean air aromatized by steppe herbs and coniferous forest – Koblevo became known as the perfect spot for a summer vacation. And located nearby is the Tiligulsky estuary, which is full of nature’s healing resources that have made it an attractive destination for those who want not only rest, but also rejuvenation on their getaways.

Koblevo can satisfy the needs of those who prefer quiet family vacations, as well as those who seek a more lively vacation. The resort features many restaurants, nightclubs, and discos, as well as the biggest water park in southwestern Ukraine, an amusement park, water sports rentals, and great spots to hang-glide.

Photogallery

How to get there

Koblevo is situated 50 km from Odessa and 80 km from Mykolayiv.
– Nearest airport

– From Odessatake a bus  (marshrutka)  from the local Bus Station “Privoz”, which is situated near the Railways Station or taxi (about EUR 20 per car).

– From Mykolayiv: take a bus (marshrutka) from the Bus Station (departure from Chigrina street) or any bus to Odessa from the Terminal. Also you can go by taxi (about EUR 25 per car).

Our services

Share