Berdyansk

Berdyansk

Berdyansk, une ville du sud réchauffée par le soleil et niché dans les eaux bleu azur, est appelée la perle de la mer d’Azov. Cette station, connue pour ses plages, le climat et la boue de guérison, est parmi les plus célèbres dans le sud de l’Ukraine, et ses qualités en font un endroit idéal pour la détente. L’histoire de la ville a commencé en 1827, lorsque, par ordre de la règle de la région sud, comte Vorontsov, la construction d’un port a commencé dans le golfe Berdyansk. À son avis, cet endroit était parfait pour un port de mer, qui l’Empire russe nécessaire pour exporter du blé. À côté du chantier de construction du port, une petite colonie est apparu, marquant le début de l’histoire de la ville.

Koblevo

Koblevo

La station Koblevo est situé sur la côte de la mer Noire de la région de Nikolaïev, à 4 km de l’autoroute de l’interurbain Odessa – Nikolaïev (50 km d’Odessa, à 80 km de Nikolaïev). Et il combine environ 60 maisons d’embarquement et les centres de loisirs de différents niveaux de confort, étiré dans une bande de 6 km le long de la côte, avec la possibilité de recevoir de 15 à 17000 visiteurs simultanément. Il n’y a pas de secteur privé, résidentiels ou industriels dans la zone de villégiature Koblevo. Koblevo est le plus grand et le plus populaire station balnéaire sur la côte de Nikolaïev de la mer Noire. Situé il ya une centaine de sanatoriums, qui sont en mesure de satisfaire les plus divers goûts et les exigences de leurs clients les.

Odessa

Odessa Duke

Odessa est la troisième plus grande ville en Ukraine, avec une population de 1.003.705. La ville est un important port de mer situé sur la rive nord-ouest de la mer Noire et le centre administratif de l’oblast d’Odessa. Le prédécesseur d’Odessa, un petit village tatar, a été fondée par Haci je Giray, le Khan de Crimée, en 1440 et initialement nommé après lui comme «Hacıbey ». Après une période de contrôle lituanienne, il est passé dans le domaine du sultan ottoman en 1529 et est resté en mains des Ottomans jusqu’à la défaite de l’Empire ottoman dans la guerre russo-turque de 1792. La ville d’Odessa a été fondée par un décret de l’impératrice Catherine le Grand en 1794. de 1819 à 1858 Odessa était un port franc.

Zatoka

Zatoka

Station Zatoka situé dans un endroit étonnant, unique de l’Ukraine. C’est une langue de sable qui s’étend sur 20 kilomètres, baignée par les eaux salées de la mer Noire, les eaux douces et les eaux de Dnestrovskiy amer salé de firths Shabolatskiy. Ce lieu où les pêcheurs peuvent avoir un très bon mordant! Sandres, gobies, poissons plats, la lotte et tous ceux-ci est que dans Zatoka. Zatoka est une station climatique avec des plages splendides. Une mer noire bronzage que les touristes arrivent ici, se prélassant dans le sable de velours, peut être trouvée que dans Karlovy Vary. Les caresses matin et du soir brises donnent à ce coin de la terre la fabulousness et confort.

ATTENTION! En raison du fait que la Russie a annexé la Crimée, nous avons mis en place un moratoire sur l’envoi de touristes là-bas. Nous avertissons nos lecteurs que le séjour sur le territoire de la Crimée est dangereux pour la santé et la sécurité.

Alushta

Alushta

C’est un endroit attrayant pour voiture, vélo, montée et le tourisme pédestre. Extraordinaire de l’air et le bien-être sentiment intensifier influence des facteurs de villégiature. En Alushta on peut rencontrer des hommes vaillants, les amateurs d’aventure et les caravanes en jeep. Tout le monde peut trouver quelque chose d’intéressant pour soi-même. On peut visiter le musée régional, la maison-musée de Sergeyev-Tsensky et I.Shmelyev de s un. Près de la ville il ya Musée d’histoire naturelle de Crimée réservation sur toutes les composantes de Crimée Montagne Nature de minéraux pour animaux.

Eupatoria

Yevpatoria

Eupatoria est non seulement une station bien connue connu de Crimée, mais aussi l’une des villes les plus anciennes et belles dans toute l’Ukraine. Plages de sable doré aux eaux cristallines, de la boue thérapeutique unique et eaux minérales, ainsi que d’une collection de monuments architecturaux et historiques ont fait sa renommée bien au-delà de la péninsule. Eupatoria diffère des autres stations en raison de son abondance de remèdes naturels. Il est l’une des villes les plus ensoleillées de Crimée, en combinant la mer et le climat des steppes. En plus de cela, Eupatoria est célèbre pour ses lacs et estuaires, dont la boue et l’eau ont des propriétés curatives. Les richesses de la nature ont conduit à l’ouverture de dizaines de centres de santé, cliniques, sanatoriums de boue, et les camps.

Feodosiya

Feodosiya

Feodosiya est une ville portuaire et balnéaire en Crimée, en Ukraine, situé sur la côte de la mer Noire. Le nom est souvent orthographié comme Feodosiya et parfois Théodosia selon translittération du grec. La ville a été fondée par des colons grecs de Milet dans le 6ème siècle avant JC. Remarqué pour ses riches terres agricoles, sur lesquels son commerce dépendait, elle fut détruite par les Huns au 4ème siècle de notre ère. Théodosia est resté un village mineur pour la plupart des neuf cents prochaines années. C’était à différents moments de la sphère d’influence des Khazars (fouilles ont révélé des artefacts Khazar datant du IXe siècle) et de l’Empire byzantin.

Sébastopol

Sevastopol

La ville de marins russes et gloire russe. C’est ainsi que Sébastopol est largement connu. Les 220 ans de l’histoire de la ville sont remplis de l’histoire de la marine et il semble que tout ce qui est relié à Sébastopol dans un sens ou dans l’autre. Fondée en 1784 par Catherine la Grande, il était destiné à confirmer la conquête définitive de l’Empire russe sur la mer Noire. Seulement 20 ans après sa fondation Sébastopol au lieu de Kherson est devenu le principal port de la marine de la Flotte de la mer Noire et 5 ans plus tard une forteresse militaire. Mais tout a vraiment commencé il ya longtemps longtemps, à l’époque de Anticent Grèce et son extension en Crimée.

Sudak

Sudak

Sudak est une bourgade historique d’environ 15.000 habitants dans la Crimée, située 57 km à l’ouest de Feodosia et 104 kilomètres à l’est de Simferopol. Aujourd’hui, c’est une station balnéaire populaire, connue pour sa forteresse génoise, la mieux préservée, sur la rive nord de la mer Noire. Sudak a été fondée par des marchands grecs de Byzance dans le 3ème siècle après JC. Le nom original grec pour la ville était Sougdeia , qui signifie «Sogdian ». Les Khazars prononcé son nom comme Sugdak , les Slaves comme Surozh , et les Italiens comme Soldaia . La vie de St. Stephen de Surozh décrit la ville 8ème siècle comme une dépendance de l’Empire byzantin.

Yalta

Yalta

Yalta est la ville la plus célèbre de la Crimée et l’une des stations les plus intéressantes du monde. Il s’étend le long de la côte comme un amphithéâtre grandiose dans un décor de montagnes majestueuses. Son tournant merveilleux du petit village en station élite moderne était comme par fée de Cendrillon. C’est arrivé en 1839 grâce à l’amour de plusieurs générations de la famille de l `Tsar. La population de la Grande Yalta est plus de 100.000. De la signification du mot grec rivage, l’un des plus populaires stations balnéaires du noir sur toute la péninsule de Crimée. Considérée comme la Riviera ukrainien, il a un merveilleux climat méditerranéen et se trouve au milieu de montagnes de 4000 pi.
Share

Berdyansk

Berdyansk

Berdyansk, a southern city warmed by the sun and set amid azure waters, is called the gem of the Azov Sea. This resort, known for its beaches, climate, and healing mud, is among the most famous in the south of Ukraine, and its qualities make it an ideal spot for relaxation. The city’s history began in 1827, when by order of the southern region’s ruler, Earl Vorontsov, the construction of a port started in the Berdyansk Gulf. In his view, this place was perfect for a seaport, which the Russian Empire needed to export wheat. Next to the port’s construction site, a small settlement appeared, marking the beginning of the city’s history.

Koblevo

Koblevo

The Koblevo resort is located on the Black Sea coast of Nikolayev region, 4 km away from the intercity highway Odessa – Nikolayev (50 km from Odessa, 80 km from Mykolayiv). And it combines about 60 boarding houses and recreation centers of various level of comfort, stretched in a band of 6 km along the coast, with possibility to receive 15-17 thousand visitors simultaneously. There are no private, residential or industrial sectors in the resort area Koblevo. Koblevo is the largest and most popular resort area on the Mykolaiv coast of the Black Sea. Located there are around one hundred sanatoriums, which are able to satisfy the most diverse tastes and demands of their guests.

Odesa

Odessa Duke

Odessa is the third largest city in Ukraine, with a population of 1,003,705. The city is a major seaport located on the northwestern shore of the Black Sea and the administrative center of the Odessa Oblast. The predecessor of Odessa, a small Tatar settlement, was founded by Hacı I Giray, the Khan of Crimea, in 1440 and originally named after him as “Hacıbey”. After a period of Lithuanian control, it passed into the domain of the Ottoman Sultan in 1529 and remained in Ottoman hands until the Ottoman Empire’s defeat in the Russo-Turkish War of 1792. The city of Odessa was founded by a decree of the Empress Catherine the Great in 1794. From 1819 to 1858 Odessa was a free port.

Zatoka

Zatoka

Zatoka resort located in an amazing, unique place of Ukraine. It is a sandy spit stretching over 20 kilometers, washed by the salty waters of the Black Sea, freshwaters of Dnestrovskiy and bitter-salty waters of Shabolatskiy firths. This the place where fishermen can have a really good biting! Pikeperches, gobies, flatfish, burbot- and all of these is only in Zatoka. Zatoka is a climatic health resort with splendid beaches. A black sea tan that tourists get here, basking in the velvet sand, can be found only in Karlovy Vary. The caressing morning and evening breezes give this corner of the earth the fabulousness and comfort.

WARNING! Due to the fact that Russia annexed the Crimea, we have introduced a moratorium on sending tourists there. We caution that the stay on the territory of Crimea is dangerous for your health and safety.

Alushta

Alushta

It is an attractive place for car-, bicycle-, mounted and pedestrian tourism. Extraordinary clean air and well-being feeling intensify influence of resort factors. In Alushta one can meet gallant men, adventure lovers and jeep caravans. Everybody can find something interesting for oneself. One can visit Regional Museum, House-Museum of Sergeyev-Tsensky and I.Shmelyev`s one. Next to the city there is Nature Museum of Crimean Reservation about all components of Crimean Mountain Nature from minerals to animals.

Feodosiya

Feodosiya

Feodosiya is a port and resort city in Crimea, Ukraine, located on the Black Sea coast. The name is often spelled as Feodosiya and sometimes as Theodosia according to transliteration from  Greek. The city was founded under the name ofTheodosia (Θεοδοσία) by Greek colonists from Miletos in the 6th century BC. Noted for its rich agricultural lands, on which its trade depended, it was destroyed by the Huns in the 4th century AD. Theodosia remained a minor village for much of the next nine hundred years. It was at various times part of the sphere of influence of the Khazars (excavations have revealed Khazar artifacts dating back to the ninth century) and of the Byzantine Empire.

Sevastopol

Sevastopol

The city of Russian Sailors and Russian Glory. This is how Sevastopol is widely known. All 220 years of the city’s history are filled with Navy history and it seems that everything within Sevastopol is connected to it in one way or another. Founded in 1784 by Catherine the Great it was intended to confirm the final conquest of the Russian Empire on the Black Sea. Only 20 years after its foundation Sevastopol instead of Kherson became the main Navy Port of the Black Sea Fleet and 5 years later a military fortress. But everything really started long long ago, in the times of Anticent Greece and her expansion in Crimea.

Sudak

Sudak

Sudak is a historic townlet of about 15,000 inhabitants in Crimea, situated 57 km to the west of Feodosia and 104 km to the east of Simferopol. Today it is a popular resort, best known for its Genoese fortress, the best preserved on the northern shore of the Black Sea. Sudak was founded by Greek merchants from Byzantium in the 3rd century AD. The original Greek name for the city was Sougdeia, meaning “Sogdian”. The Khazars pronounced its name as Sugdak, the Slavs as Surozh, and the Italians as Soldaia. The Life of St. Stephen of Surozh describes the 8th-century town as a dependency of the Byzantine Empire.

Yalta

Yalta

Yalta is the most famous city of Crimea and one of the most picturesque and interesting resorts of the world. It stretches along the seacoast like a grandiose amphitheatre in a setting of majestic mountains. Its marvelous turning from the small village into modern elite resort was like by fairy Cinderella. It happened in 1839 thanks to love of several generations of Tsar`s family. Population of the Big Yalta is more than 100,000. From the Greek word meaning shore, one of the most popular Black Sea resorts on the entire Crimean peninsula. Considered the Ukrainian Riviera, it has a wonderful Mediterranean climate and is set in the midst of 4,000 ft mountains.

Yevpatoria

Yevpatoria

Yevpatoria is not only a well-known known Crimean resort, but also one of the most ancient and beautiful cities in all of Ukraine. Golden sand beaches, clear seas, unique therapeutic mud and mineral waters, as well as a collection of architectural and historic landmarks have made it famous far beyond the peninsula. Yevpatoria differs from the other resorts due to its abundance of natural remedies. It is one of the sunniest cities of the Crimea, combining the sea and steppe climates. In addition to this, Yevpatoria is famous for its lakes and estuaries, whose mud and water have curative properties. The nature’s riches have led to the opening of dozens of health centers, mud clinics, sanatoriums, and camps.
Share