truskavets01brève information

Truskavets est la station la plus unique et attrayante la santé de balnéothérapie en Ukraine . Il est situé dans une vallée pittoresque au nord des contreforts des Carpates de l’Est à une altitude de 350 mètres au dessus du niveau de la mer . C’est une ville d’une beauté naturelle particulière avec pur , l’air pur , niché entre collines boisées et des rivières doucement . La station se trouve à la distance de 100 km au sud de Lviv et à 90 km de la frontière occidentale de l’Ukraine . Le chemin de fer relie les plus grandes villes de l’Ukraine , ainsi que les anciennes républiques soviétiques et pays baltes . Trains électriques, bus et minibus circulent de Truskavets à Lviv , où il ya un aéroport international . Grands approvisionnements d’eaux minérales souterraines de 14 sources naturelles et le monde s ` seulement les dépôts de soi-disant ` cire de montagne ` , ozocérite , sont concentrés sur le territoire de Trouskavets . Le centre de santé jouit d’une grande popularité . Chaque année, près de 200 000 personnes de l’ensemble de l’Ukraine et à l’étranger viennent ici pour être traité et se détendre.

Trouskavets a gagné sa popularité en raison de l’ eau de guérison ` Naftusya ` du dépôt Truskavets . Ceci est faiblement calcium et magnésium de l’eau minéralisée hydrocarbonate minérale avec une teneur élevée en substances organiques de pétrole . Ces substances organiques qui donnent ` ` Naftusya qualités médicaux sont rapidement détruits lorsqu’ils sont exposés à l’ air . Pour cette raison , il est conseillé de boire ` Naftusya ` en chambre pompe principale d’eau seulement. Aujourd’hui, il est difficile de trouver de l’eau avec le même effet médicinal . ` Naftusya ` favorise l’élimination de petites pierres de reins , la vésicule biliaire , des conduits urinaires et biliaires , diminue le risque de formation de calculs , normalise le métabolisme particulier le métabolisme des glucides chez les patients souffrant de diabète , améliore l’activité du tube digestif et du pancréas , restaure les cellules du foie et supprime les radionucléides et les toxines du corps . Merci à ses propriétés immunomodulatrices , il augmente les pouvoirs de défense de l’organisme et prévient les maladies oncologiques.

  • Le chlorure de sodium de sulfate de l’eau de source 1, nommé `Mariya`, réduit la sécrétion gastrique, améliore la fonction motrice de l’intestin, intensifie la production et l’excrétion biliaire, et diminue l’inflammation et spastiques phénomènes du tube digestif.
  • Le chlorure de sodium de sulfate de l’eau de printemps 2, communément appelé `Sophiya`, stimule la sécrétion gastrique, a un effet positif marqué sur le système biliaire, et normalise la fonction motrice de l’estomac et de l’intestin. Il est utilisé pour les maladies d’accompagnement du tube digestif, de la gastrite chronique à savoir avec une sécrétion réduite, et la colite chronique.
  • L’eau minérale `Yusya` est une véritable fontaine de la beauté. Il s `teneur en glycérine naturelle rajeunit la peau et la rend extraordinairement lisse et élastique.

Traitement complet à notre centre de santé comprend un plus méthode unique – la thérapie ozocérite. Le seul dépôt de ozocérite dans le monde se trouve à seulement 4 km de Truskavets dans la ville de Boryslav. Ozocérite a des effets antiseptiques et analgésiques et améliore la circulation sanguine dans la région touchée.

Preuve de traitement:

  • Entérologiques,
  • Maladies urologiques,
  • Violation d’un échange de substance,
  • Osteohondrotis, artroses et arthrities de tous les joints dans une phase de rémission,
  • Maladies Inflammantory des organes sexuels féminins sphère,
  • parodontose

Galerie de photos

Comment s’y rendre

– aéroport le plus proche
– en train

De Kiev: former n ° 49
De Lviv: former n ° 49 et les trains électriques domestiques

– en bus
De la gare de Lviv arriver bus toutes les heures (en cours de route – 1,5 heures)
hébergement
Share

truskavets01Brief information

Truskavets is the most unique and attractive balneological health resort in Ukraine. It is situated in a picturesque valley to the north of the Eastern Carpathian foothills at an altitude of 350 meters above sea level. This is a city of special natural beauty with pure, clean air nestled between wooded slopes and gently flowing rivers. The resort lies at the distance of 100km to the south of Lviv and 90 km from the western border of Ukraine. The railway connects it with the biggest cities of Ukraine, as well as the former Soviet republics and Baltic republics. Electric trains, buses and minibuses run from Truskavets to Lviv, where there is an international airport. Great supplies of underground mineral waters from 14 natural springs and the world`s only deposits of so-called `mountain wax`, ozocerite, are concentrated on the territory of Truskavets. The health resort enjoys great popularity. Every year nearly 200 000 people from the whole of Ukraine and abroad come here to be treated and relax.

Truskavets has gained its popularity due to the healing water `Naftusya` of the Truskavets deposit. This is weakly mineralized hydrocarbonate calcium-magnesium mineral water with a high content of organic petroleum substances. These organic substances that give `Naftusya` medical qualities are quickly destroyed when exposed to the air. For this reason, it is advisable to drink `Naftusya` in the Main Water Pump Room only. Nowadays it is difficult to find water with the same medicinal effect. `Naftusya` promotes the removal of small stones from kidneys, gall-bladder, urinary and bile ducts, diminishes the danger of stone formation, normalizes the metabolism especially the carbohydrate metabolism in patients suffering from diabetes, improves the activity of the alimentary tract and pancreas, restores liver cells and removes radionuclides and toxins from the body. Thanks to its immunomodulating properties, it increases the defensive powers of the body and prevents oncological diseases.

  • The chloride-sulphate-sodium water of spring 1, named `Mariya`, reduces gastric secretion, improves the motor function of the intestines, intensifies gall production and excretion, and diminishes inflammation and spastic phenomena of the alimentary canal.
  • The chloride-sulphate-sodium water of spring 2, commonly called `Sophiya`, stimulates gastric secretion, has a marked positive effect on the gall system, and normalizes the motor function of stomach and intestine. It is used for the accompanying diseases of the alimentary canal, namely chronic gastritis with reduced secretion, and chronic colitis.
  • The mineral water `Yusya` is a genuine fountain of beauty. It`s natural glycerin content rejuvenates the skin and makes it extraordinarily smooth and elastic.

Complete treatment at our health resort includes one more unique method – ozocerite therapy. The only deposit of ozocerite in the world lies just 4km away from Truskavets in the town of Boryslav. Ozocerite has antiseptic and analgesic effects and improves blood circulation in the afflicted area.

Evidence of treatment:

  • Gastroenterological diseases,
  • Urological diseases,
  • Infringement of a substance exchange,
  • Osteohondrotis, artroses and arthrities of all joints in a stage of remission,
  • Inflammantory diseases of female sexual sphere organs,
  • Paradontosis

Photogallery 

How to get there

– Nearest airport
– By train
From Kyiv: train #49
From Lviv: train #49 and domestic electric trains
– By bus
From Lviv railway station arrive buses every hour (en route – 1 h 30 min.)
Accommodation
Share