Khmilnyk

Health Resort Khmilnyk

Bienvenue à l’une des stations balnéaires les plus prestigieuses en Ukraine – « Khmilnik », province Vinnitsia. 8 sanatoriums pour 5000 des patients ont augmenté chez les paysages de Podolie de temps assez court. Plus de 70 mille personnes sont traitées à la station thermale chaque année. Spa Resort « Khmilnik » est appelé une perle de l’énergie solaire Ukraine et le trésor de santé maintenant. La naissance de « Khmilnik » comme station de balnéothérapie est liée à la découverte de dé-poser d’eau minérale à proximité de la ville. En 1934 expédition hydrogéologique a été invité à Kiev pour trouver de l’eau potable dans le centre de Khmilnik. Mais l’eau extraite de la profondeur de 65 m était couché, rigide et le sel

Myrgorod

Health Resort Myrgorod

La ville fut fondée soit dans le 12ème ou 13ème en tant que frontière orientale fort de la Rus ‘. Selon la légende, le fort était un lieu de négociations de paix que son nom (littéralement la ville de la paix) a donné. Myrhorod a été mentionnée dans les chroniques en 1575 lorsque Stephen Bathory, roi de Pologne en a fait une ville de régiment. Selon certains Historiens, il y avait un plus tôt mention de la ville en 1530, lorsque le manteau de ville des bras ont été établis – croix jaune sur une étoile à huit branches, ce qui signifie la victoire du christianisme sur l’islam.

Polyana

Health Resort Polyana

Contrairement aux stations thermales qui sont apparus spontanément immédiatement par les torrents d’eau minérale, un lieu de station thermale Clairière complexe pour être construit sur a été soigneusement choisi. Ainsi, le complexe est situé parfaitement. Le complexe thermal est construit sur le versant nord-est de la chaîne des volcans, sur la rive droite de la rivière Velyka Pynya, dans le tractus Tykhyy. De tous les côtés il est entouré par une forêt. Le long de la rive gauche de la rivière, il ya une récréation artifitial aménagée parc qui est de 157 ha grande, de sanatorium ‘Sonyachne Zakarpattya’ à la périphérie nord-est du village de Polyana. C’est un endroit tranquille pour rester. Il était une fois amoureusement sélectionnés par le comte autrichien Schönborn-Buchheim pour la maison de son chasseur.

Saki

Health Resort Saki

Saki limon sulfure boue est unique par son contenu: il contient des substances biologiquement actives, des stimulateurs, des substances semblables aux hormones, antibiotiques naturels, des vitamines et oligo-éléments. Cette combinaison fait de Saki boue un recours naturel unique. Selon les personnes qui ont subi un traitement de la Mer Morte avant Saki, effet médical de Saki boue était encore mieux. Pour 1,5 l `siècle contenu chimique de la boue reste stable, qui est maintenu par le conditionnement physique sous la couche de saumure protection de la boue contre les intrusions extérieures. Contenu chimique stable garantit sa qualité et de valeur thérapeutique en milieu naturel – station Saki.

Truskavets

Health Resort Truskavets

Trouskavets est la station la plus unique et attrayante santé balnéothérapie en Ukraine. Il est situé dans une vallée pittoresque au nord des Carpates contreforts de l’Est à une altitude de 350 mètres au-dessus du niveau des mers. C’est une ville d’une beauté naturelle particulière avec l’eau pure, l’air pur, niché entre collines boisées et des rivières doucement. La station se trouve à la distance de 100 km au sud de Lviv et à 90 km de la frontière occidentale de l’Ukraine. Le chemin de fer relie les plus grandes villes de l’Ukraine, ainsi que dans les anciennes républiques soviétiques et dans les républiques baltes. Les trains électriques, des bus et des minibus circulent de Trouskavets à Lviv, où il ya un aéroport international. Grands approvisionnements d’eaux minérales souterraines provenant de 14 sources naturelles et seuls les dépôts de l `mondiales de soi-disant` cire montagne `, ozocerite, sont concentrés sur le territoire de Trouskavets.
Share

Khmilnyk

Health Resort Khmilnyk

Welcome at one of the most prestigious spa resorts in Ukraine – “Khmilnik”, Vinnitsia province. 8 sanatoriums for 5 thousand of patients have grown among landscapes of Podolie for rather short time. Over 70 thousand of people are treated at the spa resort every year. Spa resort “Khmilnik” is called a pearl of solar Ukraine and the treasury of health now. The birth of “Khmilnik” as balneological resort was connected with the discovery of de-posit of mineral water near the town. In 1934 hydrogeological expedition was invited from Kiev to find drinking water in the center of Khmilnik. But water extracted from the depth of 65 m was lain, rigid and salt.

Myrgorod

Health Resort Myrgorod

The town was founded either in the 12th or 13th centuries as an eastern border fort of Kievan Rus’. According to legend, the fort was a place of peace negotiations that gave it its name (literally the City of Peace). Myrhorod was first mentioned in chronicles in 1575 when Stephen Bathory, King of Poland made it a regiment city. According to some historians, there was an earlier mentioning of the city in 1530, when the city coat of arms were established – yellow cross over an eight-pointed star, which signifies the victory of Christianity over Islam.

Polyana

Health Resort Polyana

In contrast to spa resorts that appeared spontaneously immediately by the mineral water streams, a place for Polyana health resort complex to be built on was thoroughly selected. So the resort is located perfectly. The spa resort is built upon the north-east mountainside of the Volcano chain, on the right bank of the Velyka Pynya river, in the Tykhyy tract. From all sides it is surrounded by a forest. Along the left bank of the river there is an artifitial recreation park arranged that is 157 ha large, from ‘Sonyachne Zakarpattya’ Sanatorium to the north-east outskirts of Polyana village. This is a quiet place to stay. It was once lovingly selected by the Austrian earl Schoenborn-Buchheim for his hunter’s house.

Saki

Health Resort Saki

Saki silt sulphide mud is unique for its content: it contains biologically active substances, stimulators, hormone-like substances, natural antibiotics, vitamins, and microelements. This combination makes Saki mud a unique natural recourse. According to people who underwent Dead Sea treatment prior to Saki, medical effect from Saki mud was even better. For 1,5 century`s chemical content of the mud remains stable, which is maintained by natural conditioning under brine layer protecting the mud from external intrusions. Stable chemical content guarantees its high quality and therapeutic value in natural environment – Saki resort.

Truskavets

Health Resort Truskavets

Truskavets is the most unique and attractive balneological health resort in Ukraine. It is situated in a picturesque valley to the north of the Eastern Carpathian foothills at an altitude of 350 meters above sea level. This is a city of special natural beauty with pure, clean air nestled between wooded slopes and gently flowing rivers. The resort lies at the distance of 100km to the south of Lviv and 90 km from the western border of Ukraine. The railway connects it with the biggest cities of Ukraine, as well as the former Soviet republics and Baltic republics. Electric trains, buses and minibuses run from Truskavets to Lviv, where there is an international airport. Great supplies of underground mineral waters from 14 natural springs and the world`s only deposits of so-called `mountain wax`, ozocerite, are concentrated on the territory of Truskavets.
Share