Nous sommes ouverts à la coopération avec une société de voyages à l’étranger et local qui est intéressant pour les visites de l’organisation à l’Ukraine.

Pourquoi travailler avec nous?

  • Utilisez notre plus de 20 ans d’expérience dans les voyages et l’hospitalité sphère de l’Ukraine
  • Développer votre business de voyage avec un certain nombre de nouvelles destinations en Ukraine
  • Être un partenaire de l’un des principaux tour-opérateurs entrants en Ukraine
  • Demandez à tout type de besoins et désirs de vos clients
  • Obtenez une large gamme de produits de voyage ukrainienne de qualité par prix raisonnable
  • Obtenez un devis très rapidement pour le produit fabriqué sur mesure un délai maximum de 24 h

Pourquoi l’Ukraine?

L’Ukraine a une très bonne opportunité pour développer une infrastructure de transport pour des activités toute l’année-rondes entrants. Le pays peut offrir stations européennes de ski de classe et d’un drapeau bleu de la mer des plages, des souris et des installations de spa, centres de santé uniques et de bonnes infrastructures pour les routards et bien plus encore.

L’Ukraine est un marché du voyage, qui a développé une politique active et dynamique au cours des dernières années. En 2012, en préparation pour l’UEFA Euro 2012, le marché de l’hôtellerie a augmenté de 114% dans les villes d’accueil, y compris Kiev (129 nouveaux hôtels), Donetsk (83 hôtels), Lviv (66 hôtels) et Kharkiv (33 hôtels). Un certain nombre de nouveaux hôtels dans le monde des marques hôtel Fairmont, Hilton, Hyatt, Ramada, Holiday Inn, Radisson Blu a été ouvert en Ukraine au cours de deux dernières larmes. Hôtels ukrainiens chaînes Premier International, Reikartz, Vertex, 7 jours, etc se développent dynamiquement.

Selon le ministère de l’Infrastructure de l’Ukraine, en 2012, l’Ukraine a été visité par un nombre record de visiteurs – plus de 9 millions de personnes, soit deux fois plus qu’en 2008 et 2,5 millions de plus qu’en 2011. Les experts prédisent que d’ici 2013 le nombre de touristes qui viennent à l’Ukraine, va augmenter de 5-15% par rapport à 2012. Construction d’un certain nombre de projets innovants pour l’Ukraine, par exemple, un réseau d’éco-hôtels et euro-campings est prévue.

S’il vous plaît envoyez-nous E-MAIL  pour obtenir notre contrat de coopération

S’il vous plaît noter! Nos langues de travail sont l’anglais, le russe et l’ukrainien 

Share

We are open for cooperation with any foreign and local travel company which is interesting for organization tours to Ukraine.

Why work with us?

  • Use our more than 20 years experience in travel and hospitality sphere of Ukraine
  • Develop your travel business with a number of new destinations in Ukraine
  • Be a partner of one of the leading incoming tour operators in Ukraine
  • Ask for any kind of special requirements and wishes for your clients
  • Get a wide range of the Ukrainian quality travel product by reasonable price
  • Get a very fast quotation for the tailor made product within maximum 24 h

Why Ukraine?

Ukraine has a very good opportunity to develop a travel infrastructure for all-year-round incoming activities. The country can offer European class ski resorts and Blue Flag sea beaches, MICE and SPA facilities, unique health resorts and good infrastructure for backpackers and much more.

Ukraine is a travel market, which has developed an active and dynamic in recent years. In 2012, in preparation for the UEFA Euro 2012 the hospitality market has grown by 114% in the host cities, including Kyiv (129 new hotels), Donetsk (83 hotels), Lviv (66 hotels) and Kharkiv (33 hotels). A number of the new hotels of worldwide hotel brands Fairmont, InterContinental, Hyatt, Ramada, Holiday Inn, Radisson Blu were opened in Ukraine during last two tears. Ukrainian hotel chains Premier International, Reikartz, Vertex, 7 Days, etc. are developing dynamically.

According to the Ministry of Infrastructure of Ukraine, in 2012, Ukraine was visited by a record number of visitors – more than 9 million people, twice more than in 2008 and 2.5 million more than in 2011. Experts predict that by 2013 the number of tourists coming to Ukraine, will increase by 5-15% compared with 2012. Construction of a number of innovative projects for Ukraine, for example, a network of eco-hotels and Euro-campings is planned.

Please send us E-MAIL  to get our Contract for cooperation

Share