1. Comment réservation en ligne d’hôtel est effectuée?
D’abord, il est nécessaire de choisir un hôtel, un sanatorium, une auberge ou d’autres biens dans la section « Hébergement » sur notre site. Si la description de l’hôtel vous arrange, il est nécessaire d’appuyer sur les oranges lien « Détails » dans le coin en bas à droite de la description de l’hôtel. Vous obtiendrez la page personnelle de l’hôtel où peuvent voir la description, les photos des chambres d’hôtel, ainsi que le prix pour la période actuelle. Si les prix vous vous approchez, il est nécessaire d’appuyer sur le bouton « Réserver cet hôtel» sous le tableau des prix. Vous obtiendrez la page « Bon de commande », que vous devez remplir. Attention! Si le formulaire de commande n’ya pas d’adresse e-mail, la commande n’est pas acceptée à l’examen.

2. Comment réservation en ligne de la visite est effectuée?

Si vous voulez réserver une visite guidée, il est nécessaire de remplir « Bon de commande », ayant marqué cette tournée, dont vous avez besoin. Que ce soit pour ce faire, il est nécessaire dans la section « Additionaly » pour répondre « oui » à une question « Besoin visites », donc il y aura une liste de visites. Vous pouvez marquer un ou plusieurs tours.

3. Est-il possible de réserver des services par un téléphone?

Non, tous les ordres sont acceptés qu’au remplissage du «Bon de commande» ou par e-mail (pour les entreprises partenaires).

4. S’il est nécessaire de réserver à l’avance les services?

Il est nécessaire de réserver à l’avance tous les services. Nous ne pouvons garantir l’hébergement à l’hôtel, un sanatorium ou auberge de jeunesse à la réservation et non moins, de 20 jours avant votre arrivée, et pendant une saison – pas moins, de 40 jours avant la date d’arrivée.

5. Comment puis-je payer pour les services réservés?

La variante la plus opérationnelle et sécuritaire de paiement est le paiement en ligne par carte de crédit. Aussi, nous acceptons les paiements en hryvnias, USD et EUR par virement bancaire. Des informations plus détaillées sur le paiement, vous pouvez voir dans nos Conditions Générales de Vente.

6. Est du contrat du client `s la conclusion?

En cas de remplissage du « Bon de commande » vous êtes automatiquement obligés de se familiariser avec nos Conditions Générales. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces conditions ne peut pas effectuer une réservation. Dans le cas de la commande par e-mail ou par fax, nous concluons avec le client le contrat dans un «papier» genre.

1. How online booking of hotel is carried out?

First it is necessary to choose hotel, sanatorium, hostel or other property in section “Accommodation” on our site. If the description of hotel arranges you, it is necessary to press the orange link “Details” in the bottom right corner of the description of hotel. You will get on personal page of hotel where can see the description of rooms, photos of hotel, and also the price for the current period. If the prices approach you, it is necessary to press the button “Book this hotel” under the table with the prices. You will get on page “Order Form”, which you have to fill out. Attention!!! If in the Order Form there is no e-mail address, the order is not accepted to consideration.

2. How online booking of tour is carried out?

If you want to book a tour, it is necessary to fill “Order Form”, having marked that tour, which you need. Whether for this purpose it is necessary in section“Additionaly” to answer “Yes” on a question “Need tours”, thus there will be a list of tours. You can mark one or several tours.

3. Is it possible to book services by a telephone?

No. All orders are accepted only at filling of the “Order Form” or by e-mail (for partner firms).

4. Whether it is necessary to reserve services in advance?

It is necessary to reserve all services beforehand. We can guarantee accommodation at hotel, sanatorium or hostel at booking not less, than 20 days prior to your arrival, and during a high season – not less, than 40 days prior to arrival.

5. How I can pay for the booked services?

The most operative and safe variant of payment is online payment by a credit card. Also we accept payments in Hryvnya, USD and EUR by a bank transfer. More detailed information about payment you can see in our Terms & Conditions.

6. Is the Client`s Contract concluding?

In case of filling of the “Order Form” you are automatically obliged to familiarize with our Terms & Conditions. If you do not agree with these Conditions cannot carry out a booking. In case of the order by e-mail or by fax, we conclude with the client the contract in a “paper” kind.