Vous pouvez visiter Israël à la fois pour le tourisme et de pèlerinage catholique. Vous pourrez visiter les attractions de renommée mondiale, les gardiens de l’héritage culturel du monde, comme la vieille ville de Jérusalem et Césarée Maritime, la mer Morte et ancienne Jaffa, jardins Bahai à Haïfa et ancienne capitale de l’Acre Crusaders État comme ainsi que des lieux bibliques et sites où Jésus Christ est né, a vécu, a été tué et ressuscité. Croyez, en visite en Israël une fois que vous reviendrez ici de plus en plus!

Liste et une description de nos forfaits vous pouvez trouver ci-dessous:

Jaffa

Israël est un pays unique – la modernité et antiquité, laïque et religieuse. Judaïsme, le christianisme et l’islam sont intimement liés ensemble ici. Rejoignez notre actualisés tour de 8 jours pour visiter le vieux 5000 années Jérusalem et avoir une possibilité pour un loisir à la meilleure station méditerranéenne israélienne de Netanya avec les beaux 12 km de sable fin des plages Pavillon Bleu. Bienvenue à Israël!
Hébergement: Netanya (7 nuits)
Excursions: Jérusalem
Excursions supplémentaires: Christian Galilée, Massada et la Mer Morte, Bethléem et Jéricho, Césarée – Haïfa – Acre – Rosh Hanikra
Prix à partir de: USD 668 par 1 personne

All Nationas Church

Israël est un endroit où vous voulez venir au moins une fois dans la vie. Ce pays est pas comme les autres dans le monde, il est couvert de légendes et sacrée pour les chrétiens, les musulmans et les juifs. Le Temple juif était là, Jésus a vécu ici, Mohammed prêchait ici. Rejoignez notre actualisés tournée de 11 jours pour visiter la vieille 5000 années de Jérusalem et les principaux sites bibliques avec une possibilité pour un loisir à la meilleure station méditerranéenne israélienne de Netanya avec les beaux 12 km de sable fin des plages Pavillon bleu.

Hébergement: Netanya (10 nuits)
Excursions: Jérusalem, Christian Galilée
Excursions supplémentaires: Massada et la Mer Morte, Bethléem et Jéricho, Césarée – Haïfa – Acre – Rosh Hanikra
Prix à partir de: USD 874 par 1 personne

PLUS D’INFORMATION ET RÉSERVATIONS (anglais)

Diving in Eilat

Rejoignez notre actualisés tournée de 11 jours pour visiter le vieux 5000 années de Jérusalem et les principaux sites bibliques avec une possibilité pour un loisir à la meilleure station méditerranéenne israélienne de Netanya avec les beaux 12 km de sable fin des plages Pavillon Bleu, ainsi que sur l’un des meilleurs centres de villégiature dans la Eilat monde qui est situé sur la rive de la mer Rouge, dans le sud d’Israël. Amusez-vous en Israël!

Hébergement: Netanya (6 nights), Eilat (2 nights), Tel Aviv (1 night)
Excursions: Jérusalem, Christian Galilée
Excursions supplémentaires: Massada et la Mer Morte, Bethléem et Jéricho, Césarée – Haïfa – Acre – Rosh Hanikra, Petra
Prix à partir de: USD 983 par 1 personne

PLUS D’INFORMATION ET RÉSERVATIONS (anglais)

Dead Sea

Un des secrets les mieux gardés de la nature, à 400 mètres sous le niveau de la mer, la Mer Morte est le point le plus bas sur Terre. Il est niché dans les montagnes rugueuse terrene du désert de Judée; il est une oasis de beauté, détente, le calme et l’excitation. La Mer Morte est spa ultime de la nature combiné avec l’excitation d’une destination de vacances moderne. Mer Morte Israël offre des vacances que vous ne serez jamais oublier. Rejoignez notre actualisés tournée de 11 jours pour visiter la vieille 5000 années de Jérusalem et les principaux sites bibliques avec une possibilité pour un loisir à la meilleure station méditerranéenne israélienne de Netanya avec les beaux 12 km de sable fin des plages Pavillon bleu ainsi que Ein Gedi station de la Mer Morte Israël. Vous obtiendrez des impressions inoubliables et se détendre!

Hébergement: Netanya (6 nuits), la Mer Morte (2 nuits), Tel Aviv (1 nuit)
Excursions: Jérusalem, Christian Galilée
Excursions supplémentaires: Massada et la Mer Morte, Bethléem et Jéricho, Césarée – Haïfa – Acre – Rosh Hanikra
Prix à partir de: USD 1226 par 1 personne

PLUS D’INFORMATION ET RÉSERVATIONS (anglais)

Share

You can visit Israel both for sightseeing and for Christian pilgrimage. You will be able to visit the world-famous attractions, the guardians of the world’s cultural heritage, such as the Old Town of Jerusalem and Caesarea Maritima, Dead Sea and ancient Jaffa, Bahai Gardens in Haifa and former capital of the Crusaders State Acre as well as Biblical places and sights where Jesus Christ was born, lived, was killed and resurrected. Believe, visiting Israel once you will return here more and more!

Listing and description of our packages you can find below:

Jaffa

Israel is a unique country – modernity and antiquity, secular and religious. Judaism, Christianity and Islam are intertwined together here. Join our discounted 8 day tour to visit 5 thousand years old Jerusalem and have a possibility for a leisure at the best Israeli Mediterranean resort Netanya with the beautiful 12 km sandy Blue Flag beaches. Welcome to Israel!
Accommodation: Netanya (7 nights)
Excursions: Jerusalem
Extra excursions: Christian Galilee, Masada and Dead Sea, Bethlehem & Jericho, Caesarea – Haifa – Acre – Rosh HaNikra
Price from: USD 668 per 1 pax

All Nationas Church

Israel is a place where you want to come at least once in life. This country is not like any other in the world, it is covered with legends and sacred to Christians, Muslims and Jews. The Jewish Temple was here, Jesus lived here, Mohammed preached here. Join our discounted 11 day tour to visit 5 thousand years old Jerusalem and major biblical sites with a possibility for a leisure at the best Israeli Mediterranean resort Netanya with the beautiful 12 km sandy Blue Flag beaches.

Accommodation: Netanya (10 nights)
Excursions: Jerusalem, Christian Galilee
Extra excursions: Masada and Dead Sea, Bethlehem & Jericho, Caesarea – Haifa – Acre – Rosh HaNikra
Price from: USD 874 per 1 pax

MORE INFORMATION AND BOOKING

Diving in Eilat

Join our discounted 11 day tour to visit 5 thousand years old Jerusalem and major biblical sites with a possibility for a leisure at the best Israeli Mediterranean resort Netanya with the beautiful 12 km sandy Blue Flag beachs as well as on one of the best resorts in the world Eilat which is situated on the Red Sea shore in south of Israel. Have a fun in Israel!

Accommodation: Netanya (6 nights), Eilat (2 nights), Tel Aviv (1 night)
Excursions: Jerusalem, Christian Galilee
Extra excursions: Masada and Dead Sea, Bethlehem & Jericho, Caesarea – Haifa – Acre – Rosh HaNikra, Petra
Price from: USD 983 per 1 pax

MORE INFORMATION AND BOOKING

Dead Sea

One of Nature’s best kept secrets, 400 meters below Sea Level, Dead Sea is the lowest place on Earth. It is nestled among the rough Mountains terrene of the Judean Desert; it is an oasis of beauty, relaxation, calmness and excitement. The Dead Sea is nature’s ultimate spa combined with the excitement of a modern vacation destination. Dead Sea Israel offers a vacation you will never forget. Join our discounted 11 day tour to visit 5 thousand years old Jerusalem and major biblical sites with a possibility for a leisure at the best Israeli Mediterranean resort Netanya with the beautiful 12 km sandy Blue Flag beachs as well as Ein Gedi resort of Dead Sea Israel. You will get unforgettable impressions and relax!

Accommodation: Netanya (6 nights), Dead Sea (2 nights), Tel Aviv (1 night)
Excursions: Jerusalem, Christian Galilee
Extra excursions: Masada and Dead Sea, Bethlehem & Jericho, Caesarea – Haifa – Acre – Rosh HaNikra
Price from: USD 1226 per 1 pax

MORE INFORMATION AND BOOKING

Share