Évènements à venir

StValentine

StValentine in Lviv

Jethro Tull

Depeche Mode

New Year in Kyiv


Top Voyages

Yuppie Tour

Sentez-vous comme un millionnaire à Kiev, Odessa et Lviv (4-6 jours) – à partir de $863

Tant que votre patron se repose sur des îles exotiques, nous allons rejoindre notre visite et vous serez impliqué dans le monde de la richesse et la splendeur de loisirs par le prix adéquat. Qui que vous soyez: un ingénieur ou un programmeur, un médecin ou un travailleur, un enseignant ou un fonctionnaire, ce forfait vous donne la possibilité de profiter d’un service VIP… plus

Odessa

Odessa City Break (3 jours) – à partir de $201

Voyage à Odessa est l’occasion unique de savoir ce qui est la perle de la mer Noire, ainsi que de se plonger dans le monde des aventures inoubliables. Avez-vous décidé d’aller au Sud pour un repos? Donc Voyage à Odessa est une décision favorable pour vous! Prenez un avantage de notre tour de passer un bon moment… plus

Discover Israel

Découvrez Israël (8 jours) – à partir de $668

Israël est un pays unique – la modernité et antiquité, laïque et religieuse, le judaïsme, le christianisme et l’islam sont intimement liés ensemble ici. Rejoignez notre actualisés tournée de 8 jours pour visiter l’âge de 3 mille ans de Jérusalem et avoir une possibilité pour un loisir à la meilleure station balnéaire méditerranéenne… plus

Kyiv

Kyiv City Break (3 jours) – à partir de $133

Kiev est la capitale et la plus grande ville de l’Ukraine. Il a une histoire ancienne et légendaire. Il ya beaucoup de monuments, théâtres et musées ici. Les plus populaires sont – le Golden Gate, la cathédrale Sainte-Sophie, Mariinskiy Palais, Opéra, Kiev-Petchersk. Les touristes… plus

Uman

Juive Triangle d’Or en Ukraine (8 jours) – à partir de $1245

Les communautés juives ont existé sur le territoire de l’Ukraine à partir du moment de la Rus ‘(une des portes de la ville de Kiev ont été appelés judaïque) et développé un grand nombre de traditions théologiques et culturelles juives modernes les plus distinctifs tels hassidisme. Bien que parfois ils fleurirent, à d’autres moments, ils… plus

Lviv

Lviv City Break (3 jours) – à partir de $143

En tout temps, Lviv était bien connu en Europe. Sans surprise, en 1618, il a été mentionné dans l ‘«Inventaire des villes les plus importantes du monde », publié à Cologne. Et 380 ans plus tard, en Novembre 1998, Lviv officiellement inclus dans la liste de l’UNESCO… plus

Lviv

Christian Israël et Eilat (10 jours) – à partir de $983

Rejoignez notre actualisés tournée de 11 jours pour visiter l’âge de 5 mille ans de Jérusalem et les principaux sites bibliques avec une possibilité pour un loisir à la meilleure station balnéaire méditerranéenne israélienne de Netanya avec les beaux 12 km de sable fin des plages Pavillon Bleu, ainsi que sur l’un des meilleurs centres de villégiature dans la Eilat… plus

Chernivtsi

Tchernivtsi City Break (3 jours) – à partir de $186

Explorez le patrimoine architectural et culturel de Tchernivtsi. La ville, qui est l’une des plus belles villes de l’Ukraine, autrefois connu sous le nom «Petit Paris», une ville qui en aucun cas parti de Vienne et était un tacites capitales européennes – où les trottoirs balayés bouquets de roses et les librairies où il y avait plus de café… plus

Upcoming events

Koktebel

Blomqvist

Metallica

Gillan

Garett

Dire Straigts

New Year in Kyiv

Top tours

Yuppie Tour

Feel Like a Millionaire in Kyiv, Odessa and Lviv (4-6 days) – from $949

As long as your boss is resting on exotic islands, let’s join our tour and you will be involved to the world of richness and splendor leisure by the adequate price. Whoever you may be: an engineer or a programmer, a physician or a worker, a teacher or an official, our packages give you a possibility to enjoy VIP service… More

Odessa

Odessa City Break (3 days) – from $201

ravel to Odessa is the unique opportunity to know what is the Pearl of the Black Sea as well as to plunge into the world of unforgettable adventures. Did you decide to go to the South for a rest? So travel to Odessa is… More

Kyiv Stag Tour

Discover Israel (8 days) – from $668

Israel is a unique country – modernnity and antiquity, secular and religious, Judaism, Christianity and Islam are intertwined together here. Join our discounted 8 day tour to visit 5 thousand years old Jerusalem and have a possibility for a leisure at the best Israeli… More

Kyiv

Kyiv City Break (3 days) – from $133

Kyiv is a capital and the largest city of Ukraine. It has an old and legendary history. There are many monuments, theatres and museums here. The most popular are – the Golden Gate, St Sophia Cathedral, Mariinskiy Palace, Opera House, Kyiv-Pechersk Lavra. Tourists like… More

Uman

Jewish Golden Triangle of Ukraine (8 days) – from $1245

Jewish communities have existed in the territory of Ukraine from the time of Kievan Rus’ (one of Kyiv city gates were called Judaic) and developed many of the most distinctive modern Jewish theological and cultural traditions such Hasidism. While at times they flourished, at… More

Lviv

Lviv City Break (3 days) – from $143

At all times Lviv was well known in Europe. Not surprisingly, in 1618 he was mentioned in the “Inventory of the most prominent cities of the world”, published in Cologne. And 380 years later, in November 1998, the Lions officially included in the UNESCO… More

Lviv

Christian Israel + Eilat (10 days) – from $983

Join our discounted 11 day tour to visit 5 thousand years old Jerusalem and major biblical sites with a possibility for a leisure at the best Israeli Mediterranean resort Netanya with the beautiful 12 km sandy Blue Flag beachs as well as on one… More

Chernivtsi

Chernivtsi City Break (3 days) – from $186

Explore the architectural and cultural heritage of Chernivtsy. The city, which is one of the most beautiful cities in Ukraine, once known as “Little Paris”, a city that in no way departed from Vienna and was a tacit European capital cities – where sidewalks… More